Publié dans mangas

Afterschool charisma (tome 2)

afterschool-charisma-manga-volume-2-simple-50242

Nom : Afterschool Charisma

Nombre de tomes : 12

Mangaka : Kumiko Suekane

Mon avis : J’ai décidé à partir du tome 2 et des tomes suivants de ne pas mettre un résumé du tome 2, de peur de spoiler. Et puis c’est mieux d’avoir la surprise non ? J’ai lu les 4 tomes de Afterschool Charisma aujourd’hui, en effet je lis les mangas plus rapidement que les romans (beaucoup plus courts et dialogues). J’ai vraiment beaucoup aimé aussi ce deuxième tome qui est plein de rebondissements. Je vous conseille vraiment cette série qui suis plusieurs clones de personnages historiques.

Laisser un commentaire

