mangas

Afterschool charisma tome 4

afterschool4

Nom : Afterschool Charisma
Nombre de tomes : 12
Mangaka : Kumiko Suekane.

style= »text-align: justify; »>Mon avis :  Le tome 4 est le tome que j’ai le plus aimé pour le moment. J’aime beaucoup cette couverture avec le personnage de Florence Nightingale une infirmière britannique ayant vécu de 1820 à 1910 dont je ne connaissais pas du tout le personnage historique. Ce tome est vraiment celui ayant le plus d’action et on apprend la mort de deux personnages principaux [spoiler]Jeanne d’arc (brûlée avec un autre clone lui ressemblant) et Albert Einstein (tué par son clone)[/spoiler] voir la mort d’un autre personnage à la fin du manga Raspoutine. Vraiment ce tome 4 est celui ayant le plus d’action avec la fin du tome 3 avec une fin tout aussi intrigante (a peu près dans toutes les fin des anciens tomes). Vraiment un manga que je vous conseille qui même s’il n’est pas un coup de cœur (certains dessins) est vraiment un manga sympathique.  

2 commentaires sur “Afterschool charisma tome 4

Laisser un commentaire

