Publié dans Tag

Tag : mon prénom en 9 livres

Bonjour ^^

Voici un petit article sur un tag. J’ai décidé d’en faire, je trouve ça super sympa :). J’ai trouvé sur un blog le tag mon prénom en tel nombre de livres (apparemment Margaud liseuse l’a fait). C’est partit :

comme…

afterschool-charisma-1-ki-oon

Deux n comme…

night-school-tome-1-night-school-1188362-264-432

Un e comme…

20213_997505

Un S comme…

shining_couv

Un O comme…Obélix (ahah j’ai triché un peu :p)

asterix-tome-30-la-galere-d-obelix-897

comme…

PROFANATION_couv_avec_bande_Mise en page 1

comme…

9782070541270

comme…

insaisissable-tome-1-ne-me-touche-pas-2717642-264-432

comme…

Elle s’appelait Sarah encore ^^

Laisser un commentaire

