Publié dans C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi que lisez vous (3)

bannic3a8recestlundi-galleane

Rendez vous reprit par Galleane

Ce que j’ai lu la semaine dernière 

Ce que je lis

51nzoymr2gl-_sx302_bo1204203200_

Ce que je vais lire ? 

Je ne sais pas du tout ça sera la surprise

4 commentaires sur « C’est lundi que lisez vous (3) »

      1. Oui, je l’ai lu il y a quelques mois ! Je n’ai pas du tout aimé x)
        Enfin, c’est un peu compliqué, il y a de bons trucs mais dans l’ensemble je m’étais ennuyée. J’avais l’impression de flotter à 10 km au-dessus de l’action, de ne pas être complètement immergée, de ne pas être concernée par ce qu’il se passait du coup.. C’est un livre particulier ^^

        J'aime

  1. En ce moment, je lis « Les gens sont les gens » de Stéphane Carlier. La semaine dernière, j’étais toujours sur ce livre (manque de temps). Puis après je pense lire un classique (mon choix ne s’est pas encore arrêté).
    Fahrenheit 451, je l’ai vu en film mais disons que ce n’est pas un livre dont je me lancerais maintenant.
    Miss Peregrine fait partie de ma Wish-list (un peu parce que j’en entend parler de partout et je veux me faire mon opinion).

    Merci d’être passé.

    J'aime

Laisser un commentaire

