Throwback Thursday

Throwback Thursday Livresque (1)

Je commence ce petit rendez vous qui se passe tous les jeudis où les thèmes se trouvent sur le blog Bettierosebooks. Le but de ce rendez vous est de donner un livre en rapport avec le thème. Le thème du jour est l’amour :

love

Pour ma première participation à ce rendez vous j’ai choisi comme livre Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles.

81jmtu30crl

Une jeune fille tombant amoureuse d’un bad boy

6 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque (1)

  1. Bienvenue dans ce rendez-vous de partage et de découverte, merci d’avoir participé.
    De cette auteure, j’avais lu Paradise et bof, pas plus conquise que cela même si ce n’était pas mauvais du tout pour autant. Tout le monde me dit de tenter celui que tu présentes, alors je le ferai 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

