Publié dans Mardi sur son 31

Mardi sur son 31 (1)

Hop un petit rendez vous tous les mardi pour mon petit retour sur mon blog (n’étant pas très présente à cause des cours)

mardi-31

Ce rendez vous à été créer par le blog Les bavardages de Sophie. Le principe est d’écrire une phrase de la 31ème page de votre lecture en cours.

N’ayant toujours pas terminé Fahrenheit 451, je vais donc écrire une phrase de la page 31 ^^

« Je regarde rarement les murs-écrans et je ne vais guère aux courses ou dans les Parcs d’Attractions »

2 commentaires sur « Mardi sur son 31 (1) »

Laisser un commentaire

