Publié dans Throwback Thursday

THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE (2)

Petit rendez-vous tous les jeudi, avec un petit retard d’un jour ^^. Le thème de cette semaine est Candy Cane (Sucre d’orge) – Livre doudou / Feel good book

candycane

Bon je ne vais pas être très imaginative, j’ai choisi comme livre Harry Potter

a64302

Pourquoi ce livre que tout le monde connait ? Tout simplement car c’est mon tout premier livre que j’ai lu lorsque j’étais en primaire (a mes 8, 9 ans on m’a offert Narnia l’intégrale…et je ne l’ai toujours pas terminé…). J’adore me replonger encore maintenant avec Harry Ron Hermione et les autres personnages secondaires. Je suis sur que vous aussi :).

3 commentaires sur « THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE (2) »

Laisser un commentaire

