C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi que lisez vous (6)

bannic3a8recestlundi-galleane

Lectures passées 

La semaine dernière, étant en semaine de partiels, je n’ai pas beaucoup lu. Du moins pas de roman : je me suis fais les tomes 3 à 8 du manga Tokyo Ghoul et j’aime toujours autant, même si les dessins sont parfois inégaux.

Lecture en cours

Je suis en train de lire La princesse des glaces de Camilla Läckberg. Oui je l’ai commencé la semaine dernière même si je n’ai pratiquement rien lu. Mais je ne sais pas je pense changer de livre, le roman est assez gros (pas beaucoup de pages pourtant), mais je suis plus en mode « petits livres », je verrais si je le lirais pour le challenge Cold Winter.

Lectures à venir

Je n’en ai pas la moindre idée, je n’aime pas trop prévoir à l’avance ce que je vais lire.

Et vous qu’avez vous lu la semaine dernière ?

 

9 commentaires sur “C’est lundi que lisez vous (6)

  1. Je ne connais pas du tout la série de manga dont tu parles. Quand la lecture n’avance pas c’est embêtant, j’en suis au même point en ce moment avec Enfance de Nathalie Sarraute, non pas que le livre soit épais mais la narration me dérange. Passe une bonne semaine livresque :-).

    J'aime

Laisser un commentaire

