Publié dans Non classé

Bonne année

Tout d’abord

large

Ensuite : j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes en compagnie de vos amis/votre famille. Je m’excuse d’avance pour n’avoir rien posté ces derniers jours : fêtes, partiels avant les vacances, je n’étais pas présente pendant une semaine (j’étais chez mon copain).

Quelques résolutions pour l’année 2017 ;

– Lire plus de livre (et moins de mangas même si je n’arrêterai pas d’en lire :p)

– Réviser plus pour la fac (je n’ai pas assez révisé au S1 je l’avoue, il faudrait que je fasse mieux au S2, mais pas 8h par jours, il ne faut pas exagérer)

C’est tout pour cette année ^^. Je n’ai pas trop d’idées pour les résolutions. Et vous quelles sont les vôtres ?

8 commentaires sur « Bonne année »

  1. 8h par jour, ce sera totalement fou 😉 plus réviser mais pas trop. Je sais ce que c’est, je suis en master 2. 😉
    Sinon moi mes bonnes résolutions pour cette année sont entre autre de lire davantage encore, de continuer d’écrire, sur le blog et mes romans. 🙂

    J'aime

      1. Oui 😀 j’en ai écrit deux pour l’instant, qui ont été publiés par le biais d’une association à faible exemplaire du coup. ( mais c’est déjà super je trouve) et la je suis entrain d’écrire le prochain. Entre les partiels, la fac, la recherche de stage..
        et j’espère un jour pouvoir trouver une vraie maison d’édition 🙂

        J'aime

      2. Principalement des romans d’amour. 🙂 Le premier c’était un roman d’amour entre deux adolescents pendant les vacances d’été. Le deuxième une histoire d’amour avec une intrigue policière.
        Je suis en master édition.
        Et toi, tu fais quoi comme étude du coup ? 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

