Throwback Thursday

Throwback Thursday : Annés 80 et 90

backto8090

Le thème de ce jeudi 12 janvier est retour aux années 80 et 90. N’ayant pas lu beaucoup de livres se passant dans les années 80 j’ai décidé de choisir ce livre :

just-kids

Connaissez vous ce livre ? Je vous le conseille si vous aimez Patti Smith. Personnellement je ne la connaissais pas avant de lire ce livre (j’ai été attiré par la couverture) et j’ai adoré les photographies à l’intérieur.

2 commentaires sur “Throwback Thursday : Annés 80 et 90

Laisser un commentaire

