C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi que lisez vous ? (semaine du 16/01 au 22/01) (8)

bannic3a8recestlundi-galleane

Comme chaque Lundi, je vous parle de mes lectures passées, mes lectures en cours et mes lectures à venir.

Ce que j’ai lu la semaine dernière ? 

Rien. Je n’ai toujours pas fini After, je suis à la page 422. J’avance j’avance ^^.

Ma lecture en cours ?

Toujours After le tome 1 donc ^^.

Ma lecture à venir ? 

Je pense rester simplement dans After le tome 1 cette semaine en espérant le finir xD.

Et vous qu’avez vous lu la semaine dernière ?

6 commentaires sur “C’est lundi que lisez vous ? (semaine du 16/01 au 22/01) (8)

Laisser un commentaire

