C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi que lisez vous ? (9)

C'est lundi que lisez vous.png

Comme chaques lundi, on répond à 3 questions concernant mes lectures. Ce que j’ai lu la semaine dernière ? Ce que je suis en train de lire ? Et ce que je vais lire ensuite ? 

Voici mes lectures passées de la semaine dernière

Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas beaucoup lu avec les partiels qui arrivent. J’ai quand même lu deux mangas : D. Gray-man. J’ai passé un très bon moment avec ces deux mangas ^^. Mais pas du tout avec le roman L’aube des Jedi. Je voulais lire un livre faisant partit des légendes, avant La croisade noire du Jedi fou mais je ne pense pas lire d’autres livres de l’auteur. J’ai vu qu’il avait fait la suite de l’aube des jedi mais je ne la lirai pas. Peut être les autres livres d’autres auteurs, je m’attacherai peut être à l’histoire et aux personnages ce qui n’était pas le cas ici.

Ce que je suis en train de lire ?

diamond-is-unbreakable

Jojo’s Diamond is Unbreakable tome 6 : Un tome bien sympathique, même si je ne suis pas fan du méchant au dernier chapitre.

(edit : en ce mardi 4 avril je viens de le terminer)

Ce que je vais ensuite lire ? 

Je suis dans mon lit en ce moment (4 avril) en train de regarder mes deux bibliothèques et je ne sais pas du tout. Je verrais ce matin ^^.

2 commentaires sur “C’est lundi que lisez vous ? (9)

Laisser un commentaire

