Publié dans Throwback Thursday

Throwback thursday livresque

Bonjour à tous ^^

Qui dit jeudi dit throwback livresque. Ce rendez vous à été inspiré par BettieRose Books. 

Le thème de ce jeudi est le suivant :

TBTL printemps

Le printemps !

J’ai choisi comme livre un manga : a silent voice le tome 2

a-silent-voice-2-ki-oon

Pourquoi ce manga ? Car la couverture me fait vraiment penser au printemps avec les cerisiers en fleurs, le printemps du Japon que je trouve vraiment joli ^^. J’ai choisi le tome 2 mais voici l’histoire de ce manga : on suit l’histoire d’une jeune fille sourde muette à travers sa scolarité de la primaire a l’université. Le jeune homme que vous voyez sur la couverture sera toujours à ses côtés. Dans le premier tome celui ci est vraiment insupportable, embêtant la jeune fille handicapé mais au fil des tomes il apprend à l’apprécier. Je ne vous cache pas que le genre shojo va terminer le manga sur une histoire d’amour ^^. Je trouve vraiment ce manga sympathique qui change des autres shojo, parlant d’handicap. Je vous le conseille vraiment et il n’est pas long ne comptant que 7 tomes.

6 commentaires sur « Throwback thursday livresque »

Laisser un commentaire

