Publié dans C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi que lisez vous (10)

C'est lundi que lisez vous

Bonjour à tous comment allez-vous ? Comme chaque lundi, voici le rendez vous hebdomadaire que vous connaissez tous repris par Galleane : C’est lundi que lisez vous ?

Chaque lundi, je répond à trois question : Ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je vais lire ensuite ? C’est partit 😀

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

diamond-is-unbreakable1diamond-is-unbreakable2couv_274433harley-quinn-tome-1-31593

La semaine dernière je n’ai lu que des lectures graphiques (3 mangas et 1 comic). J’ai beaucoup aimé les 3 mangas Jojo’s bizarre adventure qui est un assez vieux manga (bien avant dragon ball pour vous dire) et beaucoup de mangas et animés de nos jours se sont inspirés de celui-ci. Même si le début de ce manga date de 1986, celui-ci est toujours en cours ! Si vous n’accrochez pas aux dessins je vous conseille l’anime. Ma lecture de Harley Quinn tome 1 a été une lecture mitigée. J’ai beaucoup aimé les dessins de Harley mais je n’ai pas supporté son caractère (enfin je sais qu’elle est complètement folle, mais je n’ai pas aimé ses insultes que j’ai trouvé dignes d’un enfant. Je me suis dis « Harley ? Tu nous fais quoi là ? ».) J’ai aussi été déçue de ne pas voir le joker. Je ne pense pas continuer la suite, je commencerai peut être Suicide Squad. 

Ma lecture en cours

iluvedan-1

Quatrième de couverture : 

Iluvendan. Une cité où la magie et la technologie se côtoient et s’entremêlent. Le Iolthän, étrange cristal noir, source d’énergie mystérieuse, assure la prospérité de la cité, fait voler ses aéronefs, offre le confort à ses habitants. Trois adolescents, les jumeaux Feäsil et Klaod et la séduisante Imenel, vont enfin pouvoir découvrir cette cité, car c’est là qu’ils mèneront leurs études. Les heures de cours, les rencontres avec les enseignants, les doutes personnels, cela aurait déjà de quoi largement remplir les journées : mais voilà qu’ils découvrent des rumeurs parlant d’une pénurie de Iolthän, d’une guerre imminente face au pays voisin ! Et comment résister à l’appel de l’aventure lorsqu’on est jeune ? Les trois héros vont décider d’enquêter. Manipulés par certains, aidés par d’autres, ils devront faire face à des forces qui les dépassent, mais feront tout pour faire éclater la vérité !

Ce que je pense lire ensuite ;

Continuer Iluvendan et peut être lire quelques mangas. Je ne pense pas lire deux romans cette semaine.

Et vous qu’avez vous lu et qu’allez vous lire cette semaine ?

Les articles publiés la semaine dernière sur le blog :

https://leslecturesdanneso.wordpress.com/2017/04/03/cest-lundi-que-lisez-vous-7/
https://leslecturesdanneso.wordpress.com/2017/04/04/harley-quinn-tome-1/
https://leslecturesdanneso.wordpress.com/2017/04/05/laube-des-jedi/
https://leslecturesdanneso.wordpress.com/2017/04/06/throwback-thursday-livresque/
https://leslecturesdanneso.wordpress.com/2017/04/06/tag-des-46-questions/

(évitez un maximum les j’aimes et privilégiez les commentaires merci ♥)

6 commentaires sur « C’est lundi que lisez vous (10) »

Laisser un commentaire

