C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi que lisez vous (11)

C'est lundi que lisez vous

Bonjour tout le monde ^^. Comment s’est passé votre semaine ? Moi pas grand chose à raconter, si ce n’est que j’étais avec mon copain de vendredi soir à aujourd’hui, je n’ai donc pas lu en sa compagnie. J’ai donc lu 2 mangas en début de semaine.

Ce que j’ai lu la semaine dernière ?

51rh5miw7cl-_sx359_bo1204203200_51x-vnoafl-_ac_ul320_sr232320_

Voici mes deux seules lectures de la semaine dernière : une relecture des deux premiers tomes de Pandora Hearts qui est un shonen sympathique bien qu’un peu compliqué à comprendre. Mais j’aime beaucoup les dessins. Je ne compte pas faire de chroniques pour chaque tomes des mangas que je lis, préférant faire une chronique pour la série entière ^^.

Ce que je lis en ce moment ? 

Pas grand chose mais je pense lire la suite de Pandora hearts (j’ai jusqu’au tome 9)

Ce que je compte lire ensuite ? 

La suite de Pandora Hearts et un roman j’espère 🙂

Et vous qu’avez vous lu la semaine dernière ? Vous avez passés de bonnes pâques ?

8 commentaires sur “C’est lundi que lisez vous (11)

  1. Pour ma part je n’ai jamais lu de Manga, je n’aime pas beaucoup ça…
    la semaine dernière j’ai lu (entre autre) le dernier roman d’Agnes Martin lugand que j’ai vraiment adore. 🙂
    Et sinon ce week end je n’ai pas beaucoup lu, car c’était les 20 ans de Ma soeur donc on a fait la fête ! 🙂
    Très bonnes lectures à toi 😀

    J'aime

  2. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire Pandora Hearts, j’avoue ne pas lire beaucoup de shonen ^^ En tout cas, les dessins ont l’air fort sympatoches !
    Belle semaine livresque 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

