Publié dans Non classé

C’est lundi que lisez vous (13)

C'est lundi que lisez vous

Bonjour tout le monde ^^. Qui dis lundi dis c’est lundi que lisez-vous. Comme chaque lundi je répond à 3 questions.

1) Ce que j’ai lu la semaine dernière ?
2) Ce que je suis en train de lire.
3) Ce que je compte lire ensuite ?

Je suis bien contente de ma semaine dernière. En tout j’ai effectué 7 lectures (5 mangas, un roman et un comics). Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu autant ^^.

1) Ce que j’ai lu la semaine dernière ?

couv72752958couv66319045couv13166734couv32413909.jpgcouv39733789couv42200871

couv26823683

Donc 5 mangas, 1 comics et 1 roman. J’ai passé un agréable moment avec les tomes 23, 24 et 25 de D. Gray-man. Je ne vous fait pas de résumé de ces tomes ici pour ne pas vous spoiler si vous n’avez pas lu le manga ^^. J’ai aussi apprécié le manga Gunnm qui n’est pas un coup de cœur mais que j’ai beaucoup apprécié. Les dessins sont un peu anciens mais cela ne me dérange pas. J’ai apprécié aussi ma lecture de Fables tome 1 même si je suis un peu mitigée au niveau de la vulgarité de certains personnages (vous trouverez une critique sur mon blog). J’ai aussi ENFIN terminé ma lecture du Cas jack spark de Victor dixen, cet auteur est connu pour sa très célèbre série Phobos (j’ai le tome 2 dans ma PAL). J’ai apprécié cette lecture bien que j’ai préféré Phobos au cas jack spark. Je lirai le tome 2 mais pas tout de suite, préférant lire une lecture plus courte ^^.

2) Que suis-je en train de lire ?

couv57490863

Dans le mythique train, un homme d’affaires vient d’être poignardé. L’assassin n’a pu s’échapper de l’Orient-Express, immobilisé par la neige. Hercule Poirot entre alors en scène dans ce qui reste l’une des plus célèbres énigmes en  » chambre close « .

3) Ce que je compte lire ? 

Je ne sais pas encore je verrais.

Et vous ? Qu’avez vous lu et qu’êtes vous en train de lire ? Dites moi tout ^^

6 commentaires sur « C’est lundi que lisez vous (13) »

Laisser un commentaire

