Publié dans Non classé

What’s up [25/07/2017]

Bonjour à tous.
Cela fait quelques temps déjà que j’ai posté mon dernier article. Et ce pour plusieurs raisons :

1) Mes rattrapages.

J’ai commencé mes rattrapages de ma L2 début juin et je les aient terminés le 27 juin. Malheureusement je n’ai pas pu aller en année supérieure. En espérant que l’année prochaine sera la bonne. En apprenant mon redoublement, j’ai déprimé pendant quelques jours. Heureusement que mon copain et mes amis étaient là pour me remonter le moral.

2) Les vacances.

Début juillet jusqu’au 16 juillet, je n’ai pratiquement pas lu. Pourquoi ? La première semaine de juillet, j’étais chez une amie à la Rochelle et la deuxième semaine, elle est venue chez moi pour visiter Paris. Donc je ne pouvais pas trop écrire des articles sur le blog et lire.

3) Mon copain.

Cela fait une semaine que je suis chez mon copain (je reste encore chez lui jusqu’à vendredi soir, samedi matin nous retournons chez moi et il repart dimanche soir). Mais comme la journée il est à son stage, je pourrais écrire des chroniques de livres en retard.

 

Concernant mes achats, j’en ai effectué quelques uns à la rochelle, je vous ferais un article lorsque je retournerai chez moi.

Laisser un commentaire

