Publié dans Non classé

Bilan du mois de juillet

41b-woajmrl-_sx307_bo1204203200_couv9353843couv47891765couv63808651pygmalion-2couv15252043

couv53604270Diamond-is-unbreakable9782756081625_1_75

Couv_288761couv59220466

En ce mois de juillet j’ai lu trois romans, et 8 mangas (a éditer si je lis d’autres mangas). Ce qui fait un total de 2297 pages. Ce n’est pas grand chose comparé aux blogs lisant 7 livres par semaines mais je suis contente de moi. Même si je suis un peu déçue, j’aurai préféré lire plus de romans. Je n’ai pas eu de coup de coeur en ce mois de juillet (je ne pouvais pas avoir un coup de coeur pour un témoignage parlant de drogue…), mais je n’ai pas eu de déception pour le moment.

Et vous qu’avez vous lu ?

Sinon au niveau personnel, malheureusement j’ai redoublé ma deuxième année. J’aurais 6 matières au S3 (je suis obligé de m’inscrire en anglais, ayant validé le niveau B1) et 6 matières au S4 (aussi avec l’anglais). J’ai passé un bon moment une semaine à la rochelle (et à Niort où j’ai pu aller à la japan niort une espèce de japan expo mais plus petit, ce que je préfère où j’ai pu parler avec un photographe et une cosplayeuse). J’ai aussi visité des musés à la rochelle en compagnie de mon amie Charlotte (elle n’a pas de blog mais un instagram où elle met un peu de tout et de rien). J’y retourne une semaine au mois d’aout du 12 au 19, le blog sera alors en pause.

Et vous ? Comment s’est passé votre mois de juillet côté lecture et perso ?

6 commentaires sur « Bilan du mois de juillet »

  1. De jolies lectures pour le mois de juillet ! Un peu dure pour Christiane F et La ferme des animaux, mais tellement intéressante…

    Je suis désolée pour ton redoublement. :/
    Ici j’ai obtenu ma licence, mais je m’arrête là, je suis fatiguée des études, donc c’est recherche de boulot, et pour l’instant ça se solde pour un échec… On reprendra les recherches fin août pour la rentrée.

    J'aime

    1. Merci ^^. Oui Christiane F est dur surtout que c’est une histoire vraie. Oh dommage. Il ne faut pas abandonner ! Après je pense que pour trouver un boulot maintenant j’ai l’impression que c’est minimum bac + 5 T.T après mon cousin a une licence mais comme il bossait déjà avant a Décathlon ils l’ont gardé.

      Aimé par 1 personne

      1. Même avec un BAC +5 j’ai pas mal d’amis qui galèrent à trouver parce que maintenant… Bah ils sont trop diplômés haha. C’est drôle hein, gné.

        Je pense qu’on va être bon pour ce genre de truc avec nos petites licences malheureusement… Après, perso j’attends de pouvoir faire une formation, et on verra bien !

        J'aime

Laisser un commentaire

